Covid 19 Versus VTC

 

Décembre 2019-2020, le Covid 19 fête son anniversaire ! Il y’a un an de cela nous assistons à la naissance d’une crise sanitaire mondiale à Wuhan en Chine.

 

Le monde des chauffeurs VTC a pris un sacré coup, près de 50% des chauffeurs VTC se sont partiellement ou définitivement retirés. Il faut se le dire, on n’est pas sorti de l’auberge car même les géants du secteur en ont pris un coup.

 

Ce sera certes difficile, on y laissera des plumes, mais l’essentiel c’est de s’accrocher, tenir bon et passer la crise. Les plus téméraires seront récompensés avec les nouvelles opportunités que présage la fin de l'épidémie. Il faudra donc entre temps travailler dur et élaborer un plan de relance pour l’après covid 19.

 

Nous devons bien comprendre que le monde tel que nous l’avons connu par le passé ne sera plus jamais tel quel, la crise sanitaire passera mais bon nombres d’aspects de notre vie, de l’économie, de nos rapports avec nos proches ne pourront plus redevenir comme avant. Entre autres les gestes barrières, le masque, la distanciation sociale… Ce sont des habitudes avec lesquelles on doit apprendre à vivre. Nous insistons, sortez masqué!

 

Pour nous les chauffeursVTC, l'exigence est encore plus forte. Pour éviter tout risque de contamination et surtout rassurer notre clientèle nous nous sommes engagés à :

 

  • Rester à vos côtés et opérationnel pour tous vos besoins
  • Former nos chauffeurs aux respects des gestes barrières
  • Désinfecter nos véhicules entièrement après chaque course

 

Pour les 60 000 chauffeursVTC inscrits au registre national des chauffeurs VTC c’est une baisse d’activité d'environ 70% comparé à l’an dernier, par conséquent quand on décide de se battre on le fait bien et on se relèvera !

 

Tous ensemble !

 

 

>>>> RIDE SERVICES<<<<